Chantal Pellerin
Kinésiologue - Accompagnante en Education Kinesthésique / Brain Gym
Chantal Pellerin
Kinésiologue - Accompagnante en Education Kinesthésique / Brain Gym

Destress Covid

Actualités

En tant que Kinésiologue adhérente du S.N.K. Syndicat National des Kinésiologues, je suis à votre écoute.

Libérer le stress et les soucis, recadrer des angoisses permet de prendre du recul dans différentes situations de la vie quotidienne.

Depuis 2007, j'accompagne des enfants et des adultes à l'aide de différents outils.

La Kinésiologie permet de libérer les émotions lourdes, de défuser le stress vécu, les peurs enfouies et réactivées par les évènements qui peuvent nous ramener à des réflexes de survie.

l'E.F.T.,  l'E.M.D.R. sont également des techniques de libération du stress, par tapotements, phrases spécifiques et rotation oculaires ;

l'Education Kinesthésique comprenant le Brain Gym (gymnastique qui permet d'optimiser les fonctions cognitives et d'améliorer les liens corps/cerveau), la Gymnastique visuelle. Dans ce domaine, nous avons de nombreux mouvements qui peuvent aider les enfants à se concentrer, à se détendre.  Cela aidera aussi les parents qui font du télétravail à mieux gérer leur vie quotidienne.

Plus de joie pour tous...

De plus, notre qualité d'écoute active en tant que professionnel de la relation d'aide peut contribuer au maintien d'un certain équilibre et vous soutenir dans cette période de crise.

En pratique, nous proposons gratuitement et sur RDV pour ceux qui le souhaitent, une consultation de 20 à 30 mn, par téléphone, en VISIO (messenger,...).

Notre but est d'aider les enfants et/ou leurs parents en faisant un usage solidaire de notre temps.

Chantal PELLERIN - 06 80 52 19 52

www.kinesiologue-granville.fr

 

 

 

 


Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.